World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

Fedération de lutte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 HEY HEY road is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road Dogg//Séb

Road Dogg//Séb


Nombre de messages : 35
Lutteur Incarné : Jesse james The road dogg (BG james)
Date d'inscription : 13/03/2008

HEY HEY road is back Empty
MessageSujet: HEY HEY road is back   HEY HEY road is back Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:02

[center]

Road arriva sous le titantron bouteille eau a la main
HEY HEY road is back 2000ro10

il descenda tranquillement allée en attendant quelque fans acclamer et le huer
HEY HEY road is back 1999ro10
HEY HEY road is back 2000ro11

et il décida enfin de monter sur le ring en fesant signe a lilian de lui apporter un micro maintenant micro en main il commenca a parler:
HEY HEY road is back Normal10


-OH yeah chere public de ROAD DOGG IS HERE TONIGHT,AND FOR ORTHER AND ORTHER THOUSAND NIGHT!!!
-Parce que maintenant de Road Dogg IS IN THE WWF ROSTER

la foule acclama avec de chalereux apploudissement

-Apres que Mélina mes congédier et mis fin a mon contrat il a fallu que je ne saisse de chercher du travail apres m,avoir fais déchirer mon CV 23 fois de suite j,ai découvert la WWF......Mais je vais pt vous étonner mes je prefere etre sur cette fed en se moment que avoir rester sur EWC pour deux bonne raison un parce que de toute facon je ne pouvais plus remettre les pied sur la ewc sinon je me fesais arreter et de 2 je devais trop bon pour rester dans une fédération de basse qualité alors j,ai décider de venir ici!!!!et tout abord je vais vous montrer un vidéo de quand est essayer aller a la ewc pour aller chercher mes bien personnel!!!!!


la police étrais sur place(sur le vidéo)

HEY HEY road is back Roaddo10

POLICE:Monsieur Road dogg par ordre de la chairwoman de EWC vous n'etes plus autoriser a rentrer dans se batiment alors veiller dégager,si jamais on vous surprend a désobéir a se nouveau réglement vous serais mis en prison!!!

Road Dogg:Mais monsieur l'agent je dois aller chercher mes vetement la dedans mon pyjama mes soulier pour danser la claquette,mon cheque du BS qui justement dans mon porte -feuille!!!!

Police:Non vous rentrer dans cette édifice et vous rentrer dans cette auto plus vite que vous pouvais l'imaginer!!!!

RD:Ouais mes mon cheque est a cotée de mon permis de conduire monsieur

POlice:Comment vous avez voyager de chez vous a ici,tout de meme pas avec votre auto monsieur Dogg

RD:mes pour qui me prenez -vous un criminel je suis venue a pied

Police:a bien je croyais que cette belle mustang noir parker devant la boite téléphonique étais a vous!!!

RD:BEN non je suis un fidéle citoyen je ne désobéit jamais au régle

(LA vitre de la mustang s,ouvra et la tete de Billy GUNN apparus

BILLY:HEY ROAD esse que tu vas aller chercher ton permis on creve dans ton char,


RD:HAHAHAH est bonne mes tu oublie que ses ton char(ROad lui fit un clin d'oeil a billy)

Billy:Dis pas de connerie est pu de char depuis qui mon pogner avec une caisse de 12 dans le corp(billy aussi fit un clin oeil a road)


(la police débarqua de son char)

Police: esse vrai

RD:ben non ses son char il niaise la

police:pas sur selon de la maniere qui parlais tout a leur votre ami a bu je crois non

RD:ben non ses sa voix naturel

police:ne me menter pas je sens alcool ici

RD: ok ses moi qui a pris le volant

Police:alors vous avouer avoir pris votre véhicule sens votre permet avec vous!!!!

RD:non non ses billy qui conduiser

police: allors vous avouer d,avoir l'essais un alcolique conduire

RD:je le sais pu la

(road partit a courir)

RD:part le char BILLY part le

Billy: je vx ben mes je ses pas comment

(ROAD rentra dans l,auto avec le policier qui le poursuivais,il démara l'auto et pessa sur la pédale a fond)

(la police arriva a la fenetre de auto)

police:excuse moi mon pitt de te déranger quand essaye de te sauver au neutre la mets sorter émediatement de l'auto

(road sortit)

police :les main dérierre la tete

HEY HEY road is back Roaddo11

(et on vue road embarquer dans le char de police et quitter la EWC)

CLIC le titantron s'éteint

-bon comme vous voyer je men suis bien sortit,mais aujourd'hui je ne suis pas ici que pour vous montrer se vidéo mais bien pour demander un match,alors je demande a qui conte venir ici sur se ring pour me défier de se faire battre par moi au prochain show et tous ceux qui veulent me dire le contraite et bien :

HEY HEY road is back 1999ro11

-OH YOU DIDN'T KNOW

RD regarda le titantron en attendant quelq'UN
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Nombre de messages : 35
Lutteur Incarné : Homicide
Date d'inscription : 15/03/2008

HEY HEY road is back Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY road is back   HEY HEY road is back Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:53

HEY HEY road is back Sanstitre27rg0

HEY HEY road is back Jgfnsujirbp0

HEY HEY road is back Fidghjidfghszjx4

:: il monta sur le ring,il choppe un micro ! ::


Homicide
Shup Up Everbody ! et bien Road Dogg je sera ton adversaire pour le show qui vient un gansta ! et bien j'attend une reponse des ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Road Dogg//Séb

Road Dogg//Séb


Nombre de messages : 35
Lutteur Incarné : Jesse james The road dogg (BG james)
Date d'inscription : 13/03/2008

HEY HEY road is back Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY road is back   HEY HEY road is back Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:54

-GANGTA HAHAHAHA avec le physique que ta mon grand tu aurais de la diffilculter a voler une brosse a dent dans une pharmacie,mais tout de meme selon moi sa seras un match fabuleux!!!!!


Road dogg lui tendis la main avec un sourire narquois au visage
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Nombre de messages : 35
Lutteur Incarné : Homicide
Date d'inscription : 15/03/2008

HEY HEY road is back Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY road is back   HEY HEY road is back Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:03

Homicide Fit de meme et parti sous son theme song !
Revenir en haut Aller en bas
Road Dogg//Séb

Road Dogg//Séb


Nombre de messages : 35
Lutteur Incarné : Jesse james The road dogg (BG james)
Date d'inscription : 13/03/2008

HEY HEY road is back Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY road is back   HEY HEY road is back Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:46

road alla donner quelque tap dans les main des fan et quitta la ring sous sa music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEY HEY road is back Empty
MessageSujet: Re: HEY HEY road is back   HEY HEY road is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY HEY road is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EX-simulateur, The road dogg
» loge de road dogg
» Homicide is back !
» jeff hardy is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: WWF :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser