World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

Fedération de lutte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Undertaker veut une victime!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 26
Lutteur Incarné : The Undertaker
Date d'inscription : 15/03/2008

Undertaker veut une victime! Empty
MessageSujet: Undertaker veut une victime!   Undertaker veut une victime! Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:43

Undertaker Theme Song



Undertaker fait son entré et monte sur le ring.


Undertaker veut une victime! 4live-undertaker-25.01.08.2
Undertaker veut une victime! 4live.undertaker-28.12.07.1
Undertaker veut une victime! Wm21a011

Il prend un micro et dit:

Undertaker veut une victime! 4live-undertaker-18.01.08.1

Je suis ici cette semaine pour une seule raison, prouver que je suis le meilleur de cette fédération. Pour faire cela, je dois gagné un combat contre n'importe quel membre du roster. Alors je demande à n'importe qui de venir ici et de faire face au Deadman pour planifier se combat!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 35
Lutteur Incarné : Triple H
Date d'inscription : 27/02/2008

Undertaker veut une victime! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut une victime!   Undertaker veut une victime! Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:25

Time To Play The Game!...

Undertaker veut une victime! 00411

Undertaker veut une victime! 00610

Undertaker veut une victime! 00710

HHH alla chercher un micro et dit:

Undertaker veut une victime! 01410

¤Triple H¤

Salut Taker! Lors du dernier nous avons tout les deux échouer dans notre tentative de devenir le premier champion de la WWF car c'est The Rock qui a réussit a se sauver avec la victoire et ainsi mettre la main sur la ceinture. Puisque tu as dit vouloir devenir le meilleur catcheur de cette fédération, il va sans doute falloir que tu remporte le titre. C'est pour cela que je suis venu sur le ring. Je suis venu pour te faire une offre que tu ne vas probablement pas refusé. Au prochain show se sera The Deadman..Undertaker vs The Game..Triple H!..Jusque là il n'y a rien d'extraordinaire mais attend un peu la suite..pour le #1 Contender au titre présentement détenu par The Rock! Donc c'est très simple, le gagnant de notre affrontement s'en va directement a WrestleMania affronter le champion lors du Main Event! Acceptes-tu de relever le défi Taker?

Triple H regarde Undertaker en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 26
Lutteur Incarné : The Undertaker
Date d'inscription : 15/03/2008

Undertaker veut une victime! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut une victime!   Undertaker veut une victime! Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:57

Undertaker répond:

Je suis près à tout pour devenir le champion de cette fédération. Alors j'accepte ton défi! IT'S ON!! The Game vs The Deadman!

Undertaker quitta le ring mais s'arrêta sur la rampe d'entré et regarda HHH. Il fit son signe à la gorge.

Undertaker veut une victime! 4live-undertaker-08.02.08.1


Il reprit sa route vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 35
Lutteur Incarné : Triple H
Date d'inscription : 27/02/2008

Undertaker veut une victime! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut une victime!   Undertaker veut une victime! Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:39

Triple H quitta le ring par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker veut une victime! Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut une victime!   Undertaker veut une victime! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker veut une victime!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Phenom: The Undertaker!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: WWF :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser