World Wrestling Federation

World Wrestling Federation

Fedération de lutte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar

Make Ready For Mania

2 participants
The Rock ¤Jay¤

Nombre de messages : 18
Lutteur Incarné : The Rock

Make Ready For Mania Empty
MessageSujet: Make Ready For Mania   Make Ready For Mania Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:32

Aussitot que le Theme de The Rock parti les fans se mit en délire.The Rock se diriga vers le ring avec comfiance et monta et monta sur le troisème corde et fit son taunt apres il alla chercher un micro ,se metta au millieu du rin et pris la parol.

Make Ready For Mania 6210
Finally The Rock As Come Back To WWF!!!!!!!!

Make Ready For Mania Raw08110
Et oui comme vous avez vu la semaine derniere The Rock est devenu le premier champion de cette fédération qui va aller loin avec grace a The Rock.Si je suis venu ici ses pour un simple match que qui compte affronter The Rock.S ematch va me mettre pret pour WrestleMania,que sa soit Triple H ou se faut mort de Taker je serais vinqueur et sa je vous le garanti.Bon je jaserais pas plus,alors qui veut relever le défis de The Rock.

Et The Rock bessa son micro et regarda le grand écran avec attention
Kane

Nombre de messages : 9
Lutteur Incarné : kane

Make Ready For Mania Empty
MessageSujet: Re: Make Ready For Mania   Make Ready For Mania Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:24

Kane fait son apparition sous les explosions de feu de chaque côté. Il regarde avec un regard diabolique à gauche et à droite tout en riant. Il s'avance lentement vers le ring en fixant The Rock, en riant toujours de façon démoniaque. Il grimpe par dessus la 3e corde, se place au milieu du ring puis lèves ses bras. Il détourne quelque peu son regard vers The Rock avant de baisser ses bras et 4 boules de flammes sortirent de chaque turnbuckle.

Il s'avança vers Lilian. Sa présence l'intimidait. Elle laissa tomber le micro et sortit rapidement sur ring. Kane prit le micro au sol puis se tourna vers The Rock...

Toi vs moi, Mouahhhaaahhhhahaaa.

Kane ria démoniaquement encore quelques instants puis prit The Rock en Chokeslam, mais ce dernier réussit à contrer le finisher et sortit du ring sous la 3e corde.

Kane le regarda tout en restant sur le ring
The Rock ¤Jay¤

Nombre de messages : 18
Lutteur Incarné : The Rock

Make Ready For Mania Empty
MessageSujet: Re: Make Ready For Mania   Make Ready For Mania Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:53

Apers ses attaque évite de justest The Roch alla sur le haut de la rampe et repris la parol.

Make Ready For Mania Smdwn010
Toi....Toi...ne me retouche plus jamais mais plus jamais.Eeee ark sa sent encore ton odreur répuniante sur mon corp de dieu.Ne refais plus jamais sa au Peaple Champ.Non mais ta pas le droit de venir ici comme un manique et de me malmener ainci,il faut se calme mon cher,je ses que tous le monde veu me toucher mais faut aprend a se calmer mon ami.Bon ok j'accepte ta venu et je veu bien de botter le cul.IF smell waht The Rock is Cocking!!!!!!!!!!!!!!

Et The Rock quitta avec son theme song
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Make Ready For Mania   Make Ready For Mania Icon_minitime

Make Ready For Mania

World Wrestling Federation :: WWF :: Le ring-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser