World Wrestling Federation

World Wrestling Federation

Fedération de lutte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...

Résultats du 24 Mars

Triple H
Triple H

Lutteur Incarné : Triple H
Date d'inscription : 27/02/2008

Résultats du 24 Mars Empty
MessageSujet: Résultats du 24 Mars   Résultats du 24 Mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:06

Road Dogg Theme Song!

Résultats du 24 Mars Bg_ent10

Homicide Theme Song!

Résultats du 24 Mars Homici10

Ding! Ding! Ding!

Prise de tête!Road envoie Homicide dans les cordes et il l’accueille avec un solide coup de coude en plein sur le visage!!!Le lutteur Cruiserweight tombe au sol suite à l’impact du coup de coude.BG en profite et il lui fait une descente du genou en plein au visage.L’ancien membre de LAX sort du ring pour reprendre son souffle mais Road Dogg le rejoint et il l’envoie directement sur les barricades!!!Homicide est à genou et Road en profite pour lui donne un coup de genou en plein visage!!!Il entre dans le ring avec Homicide et ce dernier tente de revenir dans le combat en donnant des coups de poing à l’abdomen de Road Dogg.Road recule et Homicide fait un DDT !!!!Il le couvre...............1.............2........Road résiste!!!Homicide le relève mais Road le fait passer par dessus lui!!!L’ancien membre de VKM fait un....................SPEAR!!!!!Il se prépare pour son Pump Handle Slam.Il le réussit et il décide de couvrir Homicide..............1...........2.............3!!!!!

Vainqueur: Road Dogg

The Undertaker Theme Song!

Résultats du 24 Mars Taker11

Triple H Theme Song!

Résultats du 24 Mars Hhh3_511

Ding! Ding! Ding!

Nous aurons droit à des émotions fortes pour ce combat vu que le gagnant à une chance au titre de la WWF!!!Taker ne laisse même pas le temps à HHH de se lever suite à son entrée au ring qui lui donne de puissant coup de poing dans le dos.The Game se relève et donne un coup de coude à l’abdoment de Taker,qui le fait reculer!!!HHH se prépare et il donne un coup de la corde à linge à l’homme d’outre tombe!!!!Taker est au sol et HHH lui fait une descente de la jambe en plein au visage!!!Le Phenom se relève et il prend HHH par la gorge!!!HHH réussis à se défendre avec un Eye Poke,ce qui aveugle Taker.Taker se retourne.....SPINEBUSTER !!!!Taker est au sol avec un mal de dos énorme!!!!The Rock descend au ring pour regarder la fin du combat.HHH est distrait,ce qui donne à Taker de reprendre son souffle.HHH se retourne et CHOKESLAM!!!Taker ;e couvre.........1...........2............HHH lève son épaule!!!!!!!!!!!Taker va voir l’arbitre.Après quelque minutes d’engeulade il se retourne et................PEDIGREE!!!!HHH le couvre............1.....................2............3!!!!

Vainqueur: Triple H

Kane Theme Song!

Résultats du 24 Mars 4live-10

The Rock Theme Song!

Résultats du 24 Mars Smdwn010

Ding! Ding! Ding!

Voici le Main-Event et la cloche se fait entendre nous pouvons enfin commencer le combat!!!The Rock regarde et il lui fait avec sa main un attend.Il demande un micro et il commence à parler.

-The Rock:Hey Jabronie!I am the World Champion and you are Nothing!!!

Kane lui donne un coup de pied au visage avant de prendre le micro à son tour.

-Kane:I.................Don’t.......................Like....................You!!!!

Kane s’acharne sur The Rock avec des droites,des gauches,des coups de pied et l’arbitre doit reculer Kane pour que The Rock reprenne son souffle.Il se retourne et il se fait accueillir par un Big Boot de Kane!!!!La Roche tombe au sol et Kane le relève aussitôt,il le prend en CokeSlam!!!!NON!The Rock à donner des coups de pied à l’abdomen de Kane.....DDT!!!Kane est au sol et Triple H s’ammène au ring!The Rock le regarde avec un regard croche et il se retourne............CHOCKESLAM!!!!Il le couvre...............1...........2...............La roche à lever son épaule au dernier moment!!!!Kane le relève mais ROCK BOTTOM!!!!Il place Kane pour le People’s Elbow!!Il court et il assome Triple H qui tentait de grimper dans le ring!!Il tombe directement sur Kane et il le couvre..............1.............2.............3!!!

Vainqueur: The Rock

Hg: Encore merci a AJ Styles!
AJ Styles

Lutteur Incarné : AJ Styles
Date d'inscription : 28/02/2008

Résultats du 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 24 Mars   Résultats du 24 Mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:43

Bon Show
Road Dogg//Séb

Lutteur Incarné : Jesse james The road dogg (BG james)
Date d'inscription : 13/03/2008

Résultats du 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 24 Mars   Résultats du 24 Mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:13

bon je suis le meilleur est battu un cruiserweight XD
Homicide

Lutteur Incarné : Homicide
Date d'inscription : 15/03/2008

Résultats du 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 24 Mars   Résultats du 24 Mars Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:59

Merde ~!!!!

MessageSujet: Re: Résultats du 24 Mars   Résultats du 24 Mars Icon_minitime

Résultats du 24 Mars
» Carte du 20 Mars
» Carte du 24 Mars
» Carte du 31 Mars

World Wrestling Federation :: WWF :: Résultat des shows-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !