World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

Fedération de lutte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 The Rock come here!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 35
Lutteur Incarné : Triple H
Date d'inscription : 27/02/2008

The Rock come here! Empty
MessageSujet: The Rock come here!   The Rock come here! Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:50

Time To Play The Game!...

The Rock come here! 00411

The Rock come here! 00610

The Rock come here! 00710

HHH alla chercher un micro et dit:

The Rock come here! 01410

¤Triple H¤

Bonjour fan de la WWF! Lors du dernier show j'ai remporter mon match face au Deadman..Undertaker et ceci me proclame donc #1 Contender au WWF World Title! Puisque je suis #1 contender je vais avoir un match face au champion, The Rock, à WrestleMania! Mais puisqu'il est le champion et que je suis bon joueur, je vais laisser la chance a notre ami Rocky se choissir la stipulation de notre futur match. C'est pourquoi je t'invite a venir me rejoindre immédiatement sur le ring pour me faire par de ton choix..et puis du même coup d'accepter un petit défi..Jeudi le 27 Mars..Triple H vs The Rock dans un single match pour un preview de Wrestle Mania. Alors The Rock j'attend avec impatiance ton arrivé!

Triple H attenda l'arrivé de The Rock.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤Jay¤

The Rock ¤Jay¤


Nombre de messages : 18
Lutteur Incarné : The Rock
Date d'inscription : 15/03/2008

The Rock come here! Empty
MessageSujet: Re: The Rock come here!   The Rock come here! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:12



The Rock fit son apariton sous le grand écran et les fan se mit a cri a tu tete.The Rock regardais les fans avec un gors sourir,il se mit a avancer vers le ring avec sa ceinture a la main et il monta sur le ring a et alla sur la troième corde et fit son taunt.Il alla prend un micro et fit un clin d'oeil a Lilian et alla au millieu du ring.

The Rock come here! 6211
Finally The Rock As Come Back To WWF!!!!!!!!
The Rock come here! Raw08111
ALors Mrs.H veu un a gagner un match qui lui donne le droit de m'affronter a Wrestlemania.J'espere que tu croi pas que tu va gagner se match la aussi.Car ses pas un homme mort que tu va affronter mais the peaple champ The Rock le meilleur de tous les temps.Mais The Rock comprent que tu est content,wow tu va affronter The Rock et te fair litéralemnt botter le cul comme jamais.Mais face a part si tu veu un ottographe y suffi de le demendé.Alors Mrs.H me domnne la chance de choisir le type de match qui va me permertre de lumillié devent de million des million de the Rock fans.Bon le match se un 3 falls match,premier match single,second Hardcord et le dernier pour toi mon ami un Hell in de cell.Alor sa te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldextremwrestling.forumandco.com/index.htm
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 35
Lutteur Incarné : Triple H
Date d'inscription : 27/02/2008

The Rock come here! Empty
MessageSujet: Re: The Rock come here!   The Rock come here! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:33

¤Triple H¤

Sa me fait parfaitement comme stipulation champ! Mais ne pense surtout pas que tu vas réussir a m'humilier devant tout les spectateurs de la WWF car le gagnant ça sera moi! Cette ceinture m'appartient et je vais tout faire pour qu'elle revienne se déposer sur les hanches d'un catcheur qui est un vrai et pur champion..comme moi! C'est une vrai honte de t'avoir comme champion de la federation. On a vraiment aucune crédibilité avec toi comme tête d'affiche, il est temps que je chance un peu la situation! Les gens devront attendre jusqu'a dimanche pour avoir enfin un champion compétent! Sur ce, au revoir Rock et bonne défaite!

Triple H laissa son micro et partit.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤Jay¤

The Rock ¤Jay¤


Nombre de messages : 18
Lutteur Incarné : The Rock
Date d'inscription : 15/03/2008

The Rock come here! Empty
MessageSujet: Re: The Rock come here!   The Rock come here! Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:03

The Rock parta a son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://worldextremwrestling.forumandco.com/index.htm
Contenu sponsorisé





The Rock come here! Empty
MessageSujet: Re: The Rock come here!   The Rock come here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock come here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge of The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: WWF :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser