World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

Fedération de lutte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Votre prochain champion est ici!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 14
Age : 31
Lutteur Incarné : John Cena
Date d'inscription : 28/03/2008

Votre prochain champion est ici!!!!! Empty
MessageSujet: Votre prochain champion est ici!!!!!   Votre prochain champion est ici!!!!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:21

**John Cena Theme Song**



John fait son entré sous les acclamations de la foule qui n'en revient pas de sa présence.John se dirige ensuite vers le ring tout en prenant bien soin de mettre de l'ambiance.

Votre prochain champion est ici!!!!! 111Votre prochain champion est ici!!!!! 037Votre prochain champion est ici!!!!! 091

Dans le ring, John demande un micro, regarde la foule puis finalement commence son speech

Votre prochain champion est ici!!!!! 237Votre prochain champion est ici!!!!! 008Votre prochain champion est ici!!!!! 015

-Well, well, well je vais pas m'éterniser sur le fait que j'ai gagné mon match a Wrestlemania alors voici ce que j'ai a dire... DAMNIT Road Dogg je t'ai éclaté assez fort que je suis sur que même ta pauvre mère ne peut plus te reconnaître!!!!!!Pendant que toi tu étais au sol sans bouger, moi j'ai monté tout en haut de l'échelle et gagné mon tout premier match dans la WWF!!!!!!!Et ça m'amène a mon deuxième point... a Wrestlemania, ya pas eu UN seul gars capable de détrôner un de nos champions.Bon je dois l'admettre, HHH a donné tout ce qu'il avait masi Rocky a encore trouvé la force de défendre son titre.Mick, ce bon vieux Mick haha.On peut dire qu'AJ aura pu vraiment la face qu'il avait après ce DDT sur la table.Je parie que son visage est couvert de bleu.Mais malgré le fait que je respecte ces deux lutteurs ert ces deux contenders, je crois toujours que personne ne peut avoir autant d'impact que moi dans cette fédération.Mais pour ce faire, je dois d'abord prouver hors de tout doute que personne dans ce lockerroom ne peut se mesurer n'y même TENTER de se comparer a moi!Personne ici ne se bat avec autant de passion que moi dans mes match!Personne ici n'a autant de désir que moi de devenir champion de cette fédération et surtout, personne n'a autant un désir de vaincre aussi grand que le mein.Cause I never back down and I never quit!!!!!Et pour mettreles choses au clair les boys qui m'écoutent, YOUR NEXT CHAMP IS HERE!!!!!!!

Tout allait bien jusqu'à qu'un theme song vienne l'interrompre...

Votre prochain champion est ici!!!!! 006
Revenir en haut Aller en bas
Road Dogg//Séb

Road Dogg//Séb


Nombre de messages : 35
Lutteur Incarné : Jesse james The road dogg (BG james)
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre prochain champion est ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain champion est ici!!!!!   Votre prochain champion est ici!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:57

[center]

road dogg apparu donc sous le titantron la foule le hua légerement
Votre prochain champion est ici!!!!! Bgjame13

BG s'avanca vers le ring donna quelque tappe dans les main de de fan (de ceux qui voulais bien lui donner une tappe a leur tour).
Votre prochain champion est ici!!!!! Bgjame14
Votre prochain champion est ici!!!!! 310

Road dogg monta sur le ring et pris le micro de cena violenmment
Votre prochain champion est ici!!!!! Thumb_10

-Hey Cena dsl intéromppre tes platitude et tes parole inutile mais je ne pouvais plus malheureusement rester dans les backstage en attendant tes farces incroyablement stupides.je veux surtout parler du moment ou ta dis se pauvre road dogg meme sa mere dois plus le reconnaitre!!!!Non dsl de tannoncer sa mais je vais tres bien meem que je vais super bien comme tu a sans doute remarquer a wrestlemania est comme étais surpayer par Foley pour perdre le ladder match volontairement!!!!Et comme tu as sens doute deviner je vx une revenge au prochain show dans un harcore match et je peux te jurer quand me voyant lutter se jour la tu comprendras que moi je te suis supérieur a cause que tu remarqueras que ma passion a lutter brilleras a l'intérieur de mes yeux et que je ne mérite pas etre laisser de coter et que ma seule place ses ici afin de gagner une ceinture!!!!!!!!!

Road resta sur le ring en passant le micro a cena pour qu'il puisse prendre la parole!!!![center]
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 14
Age : 31
Lutteur Incarné : John Cena
Date d'inscription : 28/03/2008

Votre prochain champion est ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain champion est ici!!!!!   Votre prochain champion est ici!!!!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:48

John fit une espèce de face a BG pour faire comme si il était effrayé.Il alla ensuite près des câbles et ria un bon coup.Il décida ensuite de répondre.

Votre prochain champion est ici!!!!! 200Votre prochain champion est ici!!!!! 178Votre prochain champion est ici!!!!! 051

-Si ton intention BG était de venir me faire peur ou douter de mes capacités, et bien je t'annonce officiellement que tu t'es royalement planté!D'ailleurs ce n'est pas ton gros cul que je carrément fait passé a travers une table a l'extérieur du ring par hasard?Écoute Road Dogg, BG James ou peu importe comment tu t'appeles, c'est d'accord.Toi et moi ce jeudi dans un hardcore match.Mais cette fois-ci, essaye au moins de tenir plus de 5 minutes parce que je n'ai pas très envie de perdre mon temps avec tes conneries.Tu vois, il y a une différence avec toi et moi.Toi, tu es simplement un pauvre gars qui essaye de faire le tough alors que t'as surement de la misère a courir plus de trois minutes.Moi, je suis ici parce que j'ai le potentiel et le désir pour réussir.Je peux aussi dire que je suis probablement en ce moment le meilleur contender a TOUS les titres de la fédération.Alors ton match aura lieu ce jeudi James.Mais laisse moi t'assurer que cette fois-ci je ne serai pas aussi gentil que la dernière fois.Alors surveille toi parce que moi je serai prêt.Je crois que je n'ai plus rien a foutre ici alors a jeudi...

Cena lança ensuite sa cap et son t-shirt dans la foule puis quitta le ring pour le backstage

Votre prochain champion est ici!!!!! 116
Revenir en haut Aller en bas
Road Dogg//Séb

Road Dogg//Séb


Nombre de messages : 35
Lutteur Incarné : Jesse james The road dogg (BG james)
Date d'inscription : 13/03/2008

Votre prochain champion est ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain champion est ici!!!!!   Votre prochain champion est ici!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:41

road reprit son micro

-Sais plutot vrai cena tu as du potentiel et moi comparer a toi j'ai de l'expérience alors ton potentiel ne me va pas ala hauteur de la cheville,mais ces ton jamais si tu réussi a me battre tu gangeras au moin quelque chose L,enfer sur ile BG BITCH.et comme tu as menssionner tout a leur tu as une tres grande ambition et des désir de tres haut plan mes moi mon désir seras que de te batte se jeudi et tu ses koi je vais réussir

Votre prochain champion est ici!!!!! 1999ro12

-OH YOU DIDN'T KNOW

Road quitta sous des hurlement de colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre prochain champion est ici!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain champion est ici!!!!!   Votre prochain champion est ici!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prochain champion est ici!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: WWF :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser