World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

Fedération de lutte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Premier Match de la WWF

Aller en bas 
+4
Randy Orton [MCB]
The Rock ¤Jay¤
The Undertaker
Mick Foley °Max°
8 participants
AuteurMessage
Mick Foley °Max°
Admin



Nombre de messages : 38
Lutteur Incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 27/02/2008

Premier Match de la WWF Empty
MessageSujet: Premier Match de la WWF   Premier Match de la WWF Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:08



Mick descend vers le ring devant les milliers de fans en délire. Il s'approche des fans et leur sers la mains en souriant.

J.R
Nous voilà a se premier show de la WWF, devant des milliers de spectateurs ici au Centre Bell a Montréal. Une nouvelle fédération de créer, un nouveau départ pour de nombreux lutteur et un grand avenir en vue.

Jerry
Tout à fait d'accord Jim, un début canon s'annonce. En se moment, le chairman s'amène sur le ring pour faire une annonce, Mick Foley. Nous avons aussi Triple H, le GM de la WWF, ainsi qu'un dizaine d'autre lutteur, mais biens sûr d'autre vont venir!

J.R
En effet Jerry, maintenant laisson Mick parler.

Mick prit le micro de Jillian et commenca a parler :

Wow, quelle accueil! Bienvenue au tout premier show de ce qui s'annonce la plus grande fédération de lutte jamais créer, la World Wrestling Federation! Enfin, un place libre, sans grande restriction, ou le show sera notre première préoccupation! Bon voilà, pour le premier show, nous devons mettre des matchs, alors, ce jeudi, j'annonce un match très important, ce sera le Main event, et peut-être le meilleur match de la WWF, qui sait! Ce sera un match pour le World Championship, un 6-man Battle Royal! Bien sur, je me réserve une place, en tant que Chairman, je peut bien me le permettre. Alors, j'invite 5 autres lutteur a venir ici, pour pouvoir participer a cette grande première.


Dernière édition par Mick Foley °Max° le Dim 16 Mar - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfederation.1fr1.net
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 26
Lutteur Incarné : The Undertaker
Date d'inscription : 15/03/2008

Premier Match de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de la WWF   Premier Match de la WWF Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
The Rock ¤Jay¤

The Rock ¤Jay¤


Nombre de messages : 18
Lutteur Incarné : The Rock
Date d'inscription : 15/03/2008

Premier Match de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de la WWF   Premier Match de la WWF Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:32



Premier Match de la WWF 0481010

Premier Match de la WWF 0501010

Premier Match de la WWF 0521010

Premier Match de la WWF 0531110

Premier Match de la WWF 0591010
Comme sa MR.Foley organise un match pour le grand titre alors se match ne se fera pas sans The Rated-R-Superstars car comme tout le monde le s'est jes suis né pour etre un champion comme dirais Orton ses ma destiné a moi sa.Alors Foley inscri mon nom et t'inquiete pas je vais essayer de pas trop te fair mal pendant le match,je vais te laisse des chance mais pour te laisser la victoire oubli sa,car apres tout ses surment moi qui va devenir le champion et non un de ses minable dans les backstage.

Edge attenda une réaction de Foley
Revenir en haut Aller en bas
http://worldextremwrestling.forumandco.com/index.htm
Mick Foley °Max°
Admin



Nombre de messages : 38
Lutteur Incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 27/02/2008

Premier Match de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de la WWF   Premier Match de la WWF Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:38

Mick le regarda en riant et dit :

Toi champion, allez arrête de dire des conneries, tout le monde c'est ici a quel point tu est minable et que tu devrais retourner comme jobber, mais il faut bien des lutteurs qui se feront éliminer dès le départ pour que les gros noms soit plus imposants! Allez, tu en fera partit, tout comme Undertaker, sauf que ne vous attendez pas a aller loin!

Puis Mick attendit l'arriver des autres lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfederation.1fr1.net
Randy Orton [MCB]




Nombre de messages : 5
Lutteur Incarné : "The Legend Killer" Randy Orton
Date d'inscription : 11/03/2008

Premier Match de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de la WWF   Premier Match de la WWF Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:13

HG: Mon ordie lague fake je peux pas feuder toute suite alors garder moi une place svp !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Nombre de messages : 12
Age : 30
Lutteur Incarné : Alex Shelley
Date d'inscription : 15/03/2008

Premier Match de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de la WWF   Premier Match de la WWF Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:49

| MCMG Theme Song |

| Il apparait soudainement. Dessanda la rame sous les ovations du public. monte dans le ring. |

Premier Match de la WWF Sanstitre1yp8 Premier Match de la WWF Sanstitre2ls0

| Il pris par la site, la parole ! |

| Alex Shelley |
Bonsoir a tous ! | Ovation | Merc, Merci.. Tonight comme 'ai pu l'entendre, toi Mick Foley, proposer de faire un match opposnt 6 lutteurs ! | Ovation | Donc, vous savez sans doute.. Pourquoi je suis la ce soir ! Et bien je vous annoncer que je ferai parti de ce match ! | Il sourit |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 35
Lutteur Incarné : Triple H
Date d'inscription : 27/02/2008

Premier Match de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de la WWF   Premier Match de la WWF Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:11

Time To Play The Game!...

La musique de Triple H retentit dans toute l'arène et il apparu sous le titantron. Il resta là et dit:

Premier Match de la WWF 0010

¤Triple H¤

Bonjour tout le monde! Notre cher Chairman, Mick Foley, a eu une très bonne, voir même une excellente idée en schedulant ce Battle Royal pour le titre de la fed Jeudi Prochain! Mais que serait ce match si votre General Manager n'en fesait pas partit? Ça ne serait pas très beau. Certe il y a des..des catcheurs qu'on pourrait dire respectable mais il n'y a aucun catcheur d'impact! Une chance que je suis venu pour rétablir la situation! La partit va commencé maintenant messieurs et malheureusement pour vous il ne va y avoir qu'un seul gagnant et le gagnant sera nul autre que le King of Kings..Triple H! Jeudi le 20 Mars sera une date qui passera a l'histoire car c'est a cette date précisément que je vais retrouver l'être qui m'est le plus précieux au monde..mon meilleur ami..Le titre de champion du monde! J'ai porté cette ceinture autour de ma taille a 11 reprises et je suis plus que déterminer a l'avoir une 12e fois. Personne ne va m'arrêté..surtout pas un des ces minables jobbeurs sur le ring!..Game Over guys..Simply GAME..OVER!!

Sur ses mots, Triple H baissa son micro et disparu en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley °Max°
Admin



Nombre de messages : 38
Lutteur Incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 27/02/2008

Premier Match de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de la WWF   Premier Match de la WWF Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:14

Mick regarda HHH partir puis se retourna vers les autres et dit :

Et voilà, carte pleine, les jeux sont fait, maintenant, c'est la guerre. Mais ne vous en faites pas, je vais vous laisser des chances, jsute pour vous donner un peu d'espoir. D'ici là, Have a Nice Day!

Puis Mick partit en serrant la main au nombreux fans.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfederation.1fr1.net
Alex Shelley

Alex Shelley


Nombre de messages : 12
Age : 30
Lutteur Incarné : Alex Shelley
Date d'inscription : 15/03/2008

Premier Match de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de la WWF   Premier Match de la WWF Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:14

Alex Shelley quitta a sont tours sous sont theme song qui retenti dans l'arena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vietnamboyy.piczo.com
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 26
Lutteur Incarné : The Undertaker
Date d'inscription : 15/03/2008

Premier Match de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de la WWF   Premier Match de la WWF Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:11

Les lumières s'éteignirent et se rallument. Undertaker avait disparu du ring...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina




Nombre de messages : 13
Lutteur Incarné : mélina
Date d'inscription : 15/03/2008

Premier Match de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de la WWF   Premier Match de la WWF Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:00

thème song Mélina (dsl j,ai pas mon vidéo )

Mélina monte dans le ring et prend le micro. Mick je crois que tu oublie quelqu'un moi . Je fais quoi?? Je suis toute seule ici comme diva et je veux me battre
Revenir en haut Aller en bas
Homicide

Homicide


Nombre de messages : 35
Lutteur Incarné : Homicide
Date d'inscription : 15/03/2008

Premier Match de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de la WWF   Premier Match de la WWF Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:58

HG: stp melina cree un n'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Match de la WWF Empty
MessageSujet: Re: Premier Match de la WWF   Premier Match de la WWF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Match de la WWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un match a Wrtestlemania!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: WWF :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser