World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

Fedération de lutte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Un match a Wrtestlemania!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 14
Age : 31
Lutteur Incarné : John Cena
Date d'inscription : 28/03/2008

Un match a Wrtestlemania!!!! Empty
MessageSujet: Un match a Wrtestlemania!!!!   Un match a Wrtestlemania!!!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:10

**John Cena Theme Song**



John fait son entré sous les acclamations de la foule qui n'en revient pas de sa présence.John se dirige ensuite vers le ring tout en prenant bien soin de mettre de l'ambiance.

Un match a Wrtestlemania!!!! 111Un match a Wrtestlemania!!!! 037Un match a Wrtestlemania!!!! 091

Dans le ring, John demande un micro, regarde la foule puis finalement commence son speech

Un match a Wrtestlemania!!!! 237Un match a Wrtestlemania!!!! 008Un match a Wrtestlemania!!!! 015

-Oh oh my bad on est dans la WWF ici c'est pour ça que la foule est aussi nice.

La foule applaudit un peu

-Bon j'ai pas a vous faire de dessin alors je vais aller droit au but.Je m'appelle John Cena pour ceux qui le savent pas et oui c'est moi le pti nouveau de la fed.Ce dimanche c'est le plus gros show de l'histoire du sport et du divertissement, Wrestlemania!!!!!!!!Le show que tout le monde regarda, où tout le monde viendra par milier envahir le stade ou les meilleurs de la fédération se disputeront les grands honneurs.Mais moi, j'ai pas de match... du moins pas encore!!!!!!!Ce dimanche je tiens a faire mes preuves et faire parti de cet évènement historique qui n'arrive qu'une fois par année pour montrer a toute la planète que je suis un sérieux contender!!!!!!!Mais avant d'avoir des title shots, je suis bien conscient qu'il va falloir faire comme je l'ai mentionné, faire mes preuves et commencer par le bas de l'échelle.Alors ceci est un message a tout le roster de la fédération.Que vous soyez un simple jobber ou un vrai champion, je suis ICI et je suis prêt a vous donner le combat de votre vie a WRESTLEMANIA!!!!!AND IF YOU WANT SOME, COME GET SOME!!!!!!!!

Il regarda ensuite vers le titantron voir si un adversaire se présenterait.John rigolait tout en se demandant qui allait bien venir...

Un match a Wrtestlemania!!!! 178
Revenir en haut Aller en bas
Road Dogg//Séb

Road Dogg//Séb


Nombre de messages : 35
Lutteur Incarné : Jesse james The road dogg (BG james)
Date d'inscription : 13/03/2008

Un match a Wrtestlemania!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un match a Wrtestlemania!!!!   Un match a Wrtestlemania!!!! Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:58

le titantron s,alluma et un visage famillier apparu
Un match a Wrtestlemania!!!! Bg200712

-OH Lucky LucKy road dogg est ici se soir pour deux chose et oui la premiere est que cena je annonce officillement que sa seras moi ton adversaire....Est tu surpris moi je le serais etre a ta place tu auras l'honneur de perdre contre moi un homme virile et expérimenter finalement tout le contraite de toi,j'ai aussi une chose que toi tu n'a pas un des organe génitaux long de meme....

Un match a Wrtestlemania!!!! Bg200713

-Bon bon je vais arreter en parler entent quelque femme exciter, bon pour en revenir a notre match sa serais plainsant un Ladder match en tk sa va etre juste tres drole de te voir en sang au bas de échelle quand je gagnerais le match.......

-Ah oui cena ne rentre pas en frais chier stp a wrestlemania je voudrais pas que tu te ridiculise apres tous la foule est de sur mon cotée........

Un match a Wrtestlemania!!!! Bg200714

-OH YOU DIDN'T KNOW
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 14
Age : 31
Lutteur Incarné : John Cena
Date d'inscription : 28/03/2008

Un match a Wrtestlemania!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un match a Wrtestlemania!!!!   Un match a Wrtestlemania!!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:20

John ria un bon coup et regarda vers le tritantron

-Alors on se reverra a Wrestlemania mon gros!!!!!!

Puis John quitta le ring en s'imaginant déjà vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Road Dogg//Séb

Road Dogg//Séb


Nombre de messages : 35
Lutteur Incarné : Jesse james The road dogg (BG james)
Date d'inscription : 13/03/2008

Un match a Wrtestlemania!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un match a Wrtestlemania!!!!   Un match a Wrtestlemania!!!! Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:32

le titantron éteint et Road s'imaginant déjà vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match a Wrtestlemania!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un match a Wrtestlemania!!!!   Un match a Wrtestlemania!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match a Wrtestlemania!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Match de la WWF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: WWF :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser