World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

Fedération de lutte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Hardcore et Wrestlemania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mick Foley °Max°
Admin



Nombre de messages : 38
Lutteur Incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 27/02/2008

Hardcore et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Hardcore et Wrestlemania   Hardcore et Wrestlemania Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:21



Mick descend sur le ring en complet en serrant les mains des nombreux fans. Il monte ensuite sur le ring et dit :

Wow, Wrestlemania, le plus grand show de l'année et moi, le chairman de la WWF, veut un match. Bien sûr, je pourrais facilement prendre le titre et me le donner tous simplement, mais je ne suis pas un animal! Je veux un match, un match dans lequel, la douleur sera a l'honneur, un match ou le titre qui a été premièrement créer pour moi sera en jeu, le Harcore Title. Alors je demande a n'importe quelle lutteur qui croit qu'il peut rester plus de 5 minutes avec moi dans le ring dans un Hardcore Match s'amène ici et accepte mon challenge.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfederation.1fr1.net
AJ Styles

AJ Styles


Nombre de messages : 66
Lutteur Incarné : AJ Styles
Date d'inscription : 28/02/2008

Hardcore et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Hardcore et Wrestlemania   Hardcore et Wrestlemania Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:25

Hardcore et Wrestlemania Styles_entrance_05
Hardcore et Wrestlemania AJ_Mic2

He ben.....Le vieux poilu veut un combat Hardcore lors de WrestleMania pour le titre Hardcore.J'accepte ton défi et dis toi que lorsque tu sera dans le même ring que moi,tu vas souffrir parce que je suis «The Phenomenal One»AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
Mick Foley °Max°
Admin



Nombre de messages : 38
Lutteur Incarné : Mick Foley
Date d'inscription : 27/02/2008

Hardcore et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Hardcore et Wrestlemania   Hardcore et Wrestlemania Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:34

Mick le regarda avec un regard moqueur et dit :

Toi, t'est le seul ''adversaire'', meme si le terme n'est pas vraiment bon. Bien tu sait quoi, c'est sur que j'accepte, le titre sera si facilement gagner, j'aurai même pas besoin de sortir Mr Socko! Tu va tomber avatn cela!

Puis Mick fint de l'attaquer pour que Aj recule d'un pas et dit :

Wow, ce sera vraiment trop facile! Bang Bang!

Mick fit son taunt et parti vers le backstage en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwfederation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hardcore et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Hardcore et Wrestlemania   Hardcore et Wrestlemania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore et Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania I
» WrestleMania I
» US Championship at Wrestlemania!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: WWF :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser