World Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Federation

Fedération de lutte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 US Championship at Wrestlemania!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 26
Lutteur Incarné : The Undertaker
Date d'inscription : 15/03/2008

US Championship at Wrestlemania! Empty
MessageSujet: US Championship at Wrestlemania!   US Championship at Wrestlemania! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:21

The Undertaker fait son entré dans l'arène.

US Championship at Wrestlemania! 4live-undertaker-25.01.08.2

Il monte sur le ring et prend un micro.


Il dit:

US Championship at Wrestlemania! 4live-undertaker-18.01.08.1

Wrestlemania approche à grand pas, et je veux y faire partie! De plus, il y a un titre qui m'intéresse qui ait justement vacant. Je parle du United States Championship!! Alors je voudrais un combat 1 vs 1 contre n'importe qui du roster pour se titre à Wrestlemania !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista




Nombre de messages : 7
Lutteur Incarné : Batista
Date d'inscription : 27/03/2008

US Championship at Wrestlemania! Empty
MessageSujet: Re: US Championship at Wrestlemania!   US Championship at Wrestlemania! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:03



Il prend un micro et dit

Alors vous etes surpris?Batista est de retour ici meme!dans cette fed!Attendez vous a de l'explosion car j'ai l'intention d'y rester longtemps et de donner mon 110%.A commencer se soir c'est pour sa je suis la

Il se tourne vers Taker et commence a parler

Alors tu veux un 1 vs 1 a Wrestlemania pour le titre US?Ce qui m'as attiré ici c'est pas toi,c'est le fait que tu veule ce titre.Eh bien tu n'auras pas de chance car The Animal est la et a l'intention de te battre dans TON show,Wrestlemania.Mais tout sa serais trop évident quelques coups et tu serais battu.Je te dirais,si tu n'est pas trop peureux,augmenter les encheres de ce titre.Je vois tu l'est deja en voulant un match 1 vs 1 pour etre sur que tu aille le titre grace a ta légendaire strength de trouillard mais jamais de pain sans beurre.C'est a mon tour d'exigé quelque chose.Un 3 stage of hell match.Pour commencer1)un last man standing pour se mettre dans l'ambiance.2)un Steel Cage match.3)Si on a réussi ces défis.Rien de mieux de monter une échelle pour aller chercher le titre donc un Ladder match.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 26
Lutteur Incarné : The Undertaker
Date d'inscription : 15/03/2008

US Championship at Wrestlemania! Empty
MessageSujet: Re: US Championship at Wrestlemania!   US Championship at Wrestlemania! Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:08

Undertaker dit:

Si tu penses que tu fait peur au Phenom, tu te trompe! C'est pour cela que j'accepte le 3 stages of Hell match!! IT'S ON!!!!!!

Undertaker pointa l'affiche de Wrestlemania.

US Championship at Wrestlemania! 4live-undertaker-22.02.08.3

Undertaker partit sous son Theme Song
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Championship at Wrestlemania! Empty
MessageSujet: Re: US Championship at Wrestlemania!   US Championship at Wrestlemania! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Championship at Wrestlemania!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania I
» WrestleMania I
» Hardcore et Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Federation :: WWF :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser